Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin pour les saisonniers
11 octobre 2020

Dernier relevé de terrain pour l'étude globale : score inutile et polluant

https : //www.cjoint.com/c/JJkxoKlEZfY

Le traitement des CV d'un saisonnier en profondeur, amène à se poser la question de l'empreinte écologique d'un saisonnier.

Dans ce dernier document intitulé score inutile et polluant, j'ai tenté d'y pourvoir.

A titre personnel, mes besoins en compensation Carbone se situent à trente arbres en pleine force de l'âge.

(Mes consommations électriques sont en 12volts + 4Go / mois : addict ? ).

Dans la fin du mois, je publierai ici une seconde numérisation de tous les retraitements des Cv relatifs à la valorisation des saisonniers (l'intégralité de toutes les représentations).

Egalement lors de cette mise à jour pour le second semestre de 3 ème année d'activité, l'étude "chargé de mission" proposée plus bas sera re-numérisée pour une meilleure lecture.

Vous pouvez jeter un regard vers les 2 autres blogs bi-semestriels (2 premiers exercices),relatifs aux essais d'itineraire, d'accompagnement, et traitement des Cv sur  : 

cvkash2018.canalblog.com

Et

rsietrsa.canalblog.com

En attendant, avec cette dernière "livraison", je pars à la rencontre des "destinataires" officiels pour démontrer, après ce long volet social de 3 ans et la fin de l'itineraire Aide Reprise Creation Entreprise de 24 mois (experimental), qu'en terme de transition ecologique et solidaire, ils "n'en reviendront pas".

C'est là la différence entre la politique et la culture associative...Ensemble au départ mais pas à l'arrivée ! 

Et je n'écrirai rien ici sur les camps de travail durant la seconde guerre, ce serait mal venu puisque je découvre à la veille des rendez vous (rendez vous compte), la possibilité d'avoir l'autorisation d'utiliser les 24 mois d'allocations (20 000 euros) pour créer une entreprise.

Un prêt sans intérêt sans condition à la clé (Initiative Centre Manche), suivi d'un "coup de pouce" en plus d'un petit prêt bancaire.

Il paraîtrait que la croissance est finie, c'est la dette qui plantera les arbres, et construira les logements des auto-constructeurs...




Publicité
Publicité
Commentaires
un jardin pour les saisonniers
Publicité
Archives
Publicité